samedi 30 avril 2011

Les diverses distractions


Côté nature, au nord de l'île on peut visiter le Parc national de Farley Hill qui tire son nom d'une ancienne demeure du XIXe siècle, aujourd'hui à l'état de la ruine.



Perchée sur une colline, ce parc acceuille aussi la Barbados Wildlife Reserve  créée à l'origine pour protéger les singes verts ; depuis, d'autres espèces sont venues enrichir sa faune.



Sur le versant atlantique, la spectaculaire plage de Crane Beach  ainsi que les jardins botaniques Andromeda méritent aussi largement le détour.





Quant aux adeptes d'activités nautiques, ils disposent d'un large éventail de sites tant pour la pratique du surf que pour la plongée, notamment à Carlisle Beach  d'où ils pourront partir à la découverte d'épaves.



Au sud ouest Silver Bank et Bell Buoy offrent aussi un paysage sous-marin d'une grande beauté.



Par ailleurs, mondialement renommée pour ses fortes vagues, la région de Bathsheba fera le bonheur des Véliplanchistes et kitesurfeurs.












Pour les amateurs d'artisanat et de souvenirs, rendez-vous au Pelican Craft Village, à l'ouest de la Princess Alice highway.

 Concernant les sorties, les distractions et la vie nocturne, les dîners spectacles romantiques, cabarets ou boîtes de nuit survoltées  donneront à tout un chacun l'occasion de vivre une vraie récréation, notamment à St Lawrence Gap.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire